APPEL A CANDIDATURES POUR LE CONSEIL DE FACULTE

Bonsoir,

Conformément aux décrets exécutifs n°03-279 du  23 août 2003 et  n° 06-343 du 27 septembre 2006 et à la correspondance ministérielle n°342 du 30 novembre 2023, nous sommes appelés à procéder au renouvellement du conseil de faculté ‘ مجلس الكلية ‘.

A cet effet, je vous envoie en pièces jointes l’annonce et les  fiches de candidature pour les enseignants et les ATS.

1- Concernant les enseignants de rang magistral ‘ Professeurs et maîtres de  conférences  classe A’:

Le dépôt des fiches de candidature se fera du lundi 15 janvier au jeudi 18 janvier.

Les élections auront lieu le lundi 22/01 de 09h à 13h au niveau des départements, car il s’agit de deux représentants élus  par département.

2-Pour les maîtres-assistants et les ATS: le dépôt des fiches de candidature se fera du lundi 15/01 au jeudi 18/01 au niveau du service du personnel du décanat  parce qu’il  s’agit de deux représentants élus  par catégorie pour toute la faculté et que les élections seront organisées le lundi 22 janvier de 09h à 13h   au niveau du secrétariat général de la faculté

J’invite donc les chefs des départements, le secrétaire général, le responsable de la bibliothèque  et les chefs de services  à  assurer une large diffusion de cet appel à candidature auprès des collègues enseignants et ATS.

Bon courage.

Cordialement.