Ouverture de la quarante neuvième (49) session de la commission universitaire nationale

Important:

Reporter la période de dépôt des dossiers:  du mardi 06 juin à partir de 14h00 au mardi 20 juin 2023 à minuit (00:00)

Reporter-delais-CNU-49

Le dossier de candidature devra être déposé exclusivement  via la plateforme Progres par le compte professionnel de chaque candidat, sur le lien suivant :

•  Condition et grille d’évaluation pour la promotion au grade de professeur, version (En Arabe, En Français).
  • Rapport sur les activités pédagogiques et scientifiques du candidat CNU 49 version (En Arabe, En Français).
  •  Rapport sur les activités pédagogiques et scientifiques du candidat CNU 49, Format WORD, version (En Arabe, En Français).
  •  Calendrier relatif à I ‘organisation de la quarante-neuvième session (49) de la Commission National Universitaire pour la promotion au grade de Professeur, version (En Arabe, En Français)
  • La période de dépôt des candidatures est fixée : du  Dimanche 04 Juin 2023 au Dimanche 18 Juin 2023
annonce-de-louverture-de-CUN-49_AR