Annonce de l’ouverture  de la quatrième (4 ème) session de candidature en vue de l’obtention de l’habilitation universitaire

Annonce de l’ouverture  de la quatrième (4 ème) session de candidature en vue de l’obtention de l’habilitation universitaire

La Direction des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique informe les maîtres de conférences classe « B » et les maîtres de recherche classe « B » de l’ouverture de la quatrième (4 ème) session de candidature en vue de l’obtention de l’habilitation universitaire: version (En Arabe, En Français).

La période de dépôt des candidatures est fixée du  28 Mai 2023 au 11 Juin 2023.

Le dossier de candidature devra être déposé exclusivement via la plateforme PROGRES.

Pour plus d’information, merci de contacter nous par mail: vrpghr@univ-mosta.dz

Les étapes de dépôt du dossier de candidature

Calendrier relatif à la quatrième session de candidature en vue de l’obtention de l’habilitation universitaire: version (En Arabe, En Français)