Placard final concours doctorat LMD au titre de l’année universitaire 2018/2019

DOSSIER DE CANDIDATURE :

– Deux photos d’identité

– Lettre de motivation (numéro de téléphone et adresse mail)

– Copie conforme du diplôme du baccalauréat

– Copies conformes des diplômes de licence (ou d’ingéniorat) et de master

– Copies conformes des relevés de notes de licence (ou d ingéniorat) et de master (cursus)

– Copie de l’annexe descriptive du diplôme de master

– Copie de l’attestation de classement dument signée

– Copie conforme d’une pièce d’identité

– Autorisation de l’employeur pour poursuivre des études doctorales pour les candidats salariés ou déclaration sur l’honneur de non activité salariée pour les candidats non-salariés

– Enveloppe timbrée libellée à l’adresse du candidat

-Autorisation ministérielle pour les candidats étrangers

Les dossiers de candidature doivent être déposés au vice-décanat chargé de la post-graduation concerné:

• Faculté des sciences et de la technologie, Route Belahcel, Mostaganem (Site I : ex 1500)
  • Faculté de droit et sciences politiques, Site de Salamandre, Mostaganem
  • Faculté des langues étrangères, Site III, (ex ITA), Mostaganem
  • Faculté des Sciences économiques, commerciales et sciences de gestion, Site Kharrouba, Mostaganem
  • Institut d’éducation physique et sportive, Site Kharrouba, Mostaganem
  • Faculté de littérature arabe et des arts, Site III, (ex ITA), Mostaganem
  • Faculté des Sciences de la nature et de la vie, Site III, (ex ITA), Mostaganem

−   N.B. : L’inscription en ligne sur la plateforme électronique est obligatoire.

−   La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30/09/2018.

−   Les candidat(e)s présélectionné(e)s après étude de dossier seront convoqué(e)s individuellement et/ou par voie d’affichage sur les sites web vrpghr.univ-mosta.dz et www.univ-mosta.dz.

−   Les demandes de recours des candidat(e)s non présélectionné(e)s doivent être adressées au vice-décanat concerné au plus tard 07 jours après affichage des résultats de présélection.

−   La même procédure de classement et de calcul des moyennes sera adoptée pour les candidats titulaires de diplôme de master étranger reconnu équivalent.